C'est avec une grande joie, et beaucoup de fierté, que le Vélo Club Rambertois, a appris mi mai, la qualification de l'une de ses jeunes sociétaires pour le Trophée de France des Jeunes Cyclistes. En effet, Lea Grattesol (10ans) licenciée au VCR depuis 2006 s'est vu honorer d'une sélection en équipe Rhône Alpes pour le TFJC (seulement 12 coureurs sélectionnés dans la région).
Après 3 jours de stage à Voiron, avec l'équipe, elle s'est rendue à Miramas. Après trois jours de compétitions, l'équipe Rhône Alpes, revient avec le titre.
Une première, et très belle performance pour Lea, et pour le club. Les dirigeants, et les éducateurs bénévoles du VCR sont fiers de voir leur travail au quotidien être récompensé.
http://vcrambertois.chez-alice.fr
http://lea-tiffany.blob4ever.com |