03/09/2015Bienvenue sur le nouveau site de la ville de Saint Rambert d'Albon !

 

Son contenu, en cours d'élaboration, s'étoffera au fil du temps.
N'hésitez pas à revenir le visiter pour suivre l'actualité de notre commune.

 

 

COLLECTE DE SANG : MERCREDI 10 FEVRIER 2016 de 15h à 19h en salle polyvalente.

COUPURE ELECTRIQUE SUR ST RAMBERT :

JEUDI 11 FEVRIER 2016

consultez les détails en cliquant ici.

 

 

ACTUALITES T.A.P. (Temps d'Activités Périscolaires) : photographies. Cliquez ici pour toutes les visionner.

 

Vendredi 5 février 2016, une permanence d’assistance aux démarches administratives organisé par le CIDFF, se tiendra au C.S.C.M. (Centre Social et Culturel Municipal) Rosa Parks de Saint Rambert d'Albon.

Leur présence se fera au rythme d’un vendredi sur deux, de 13h30 à 16h30 et sans rendez-vous.

Coordonnées du C.S.C.M. : 19 bis Avenue de Lyon - 26140 St-Rambert-d’Albon - Tél : 04 75 31 11 88

 

LOTO DU SOU DES ECOLES DE SAINT RAMBERT D'ALBON : LE SAMEDI 5 MARS.

 

DISTRIBUTION ALIMENTAIRE : Consultez les prochaines distributions alimentaires en cliquant ici. - CROIX ROUGE - 42 rue des écoles 26240 SAINT-RAMBERT D'ALBON - Contact : 06 74 78 44 01

 

 

AGRICULTURE : AIDE AUX OVINS ET CAPRINS 2016

Consultez le Communiqué de Presse de la Préfecture

 

Cliquez sur l'image ci-contre pour visualiser les détails de ce Communiqué ---->

 

 

 

Repas Dansant des Pompiers Rambertois : Samedi 20 Février 2016 - Salle Omnisports de Saint-Rambert-d'Albon - Réservation obligatoire 06 87 38 84 81 ou 06 98 56 78 81

 

 

 

PROCHAINE SEANCE DU CONSEIL MUNICIPAL :

Lundi 18 Janvier 2016 à 18h30.

 

 

LE MERCREDI A L'ACCUEIL DE LOISIRS :

Nous vous rappelons que l’accueil de loisirs est ouvert le mercredi à partir de 11h30 avec 2 formules possibles, de 11h30 à 18h ou de 13h30 à 18h.
Nous avons mis en place un ramassage en minibus à 11h45 pour les enfants inscrits à F. & A. Martin et à 12h pour l’école de Coinaud.
Nous prenons les inscriptions au trimestre ou au mois. Si l’inscription s’effectue au mois, un minimum de 2 mercredis est demandé.
Pour tous renseignements complémentaires, contactez le secrétariat du centre social au 04 75 31 11 88.

 

 

 

 

Conclusion de l'enquête publique du jeudi 18 juin 2015 au vendredi 17 juillet 2015 inclus sur la déclaration de Projet pour la création d’une aire d’accueil pour les Gens du Voyage.

 

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

 

Administration